Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Epouse-la et meurs pour elle, des hommes vrais pour des femmes sans peur !

Date de parution : 11/11/2015
Dans un style inédit, avec un bon sens et plein d'humour, Costanza Miriano appelle les hommes à retrouver le sens de leur virilité, et les femmes celui du soin, de la disponibilité et de l'accueil. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Les miroirs ne parlent pas, à l'exception de celui de la méchante reine dans Blanche-Neige. Ils reflètent l'image sans faire de commentaires. Les femmes devraient faire la même chose avec leur mari. On ne change qu'ainsi un homme en époux : en touchant son coeur, quand notre bonté et notre constance lui révèlent une beauté heureuse, pour lui prophétique. Voyant son reflet dans notre miroir, l'homme découvre sa vocation, sortir et façonner le monde, soutenu par sa femme qui le complète. Cette merveilleuse dynamique masculin / féminin est un prodige auquel seule la fantaisie de Dieu pouvait confier la transmission de la vie.   


A propos de l'auteur :  

Costanza Miriano est née à Pérouse et vit à Rome. Elle est mariée et mère de 4 enfants. Catholique et (presque) toujours de bonne humeur, ell est aussi journaliste à la chaîne de télévision Rai Vaticano.Dans un style inédit, avec un bon sens et plein d'humour, elle appelle les hommes à retrouver le sens de leur virilité, et les femmes celui du soin, de la disponibilité et de l'accueil. Véritable phénomène éditorial en Italie et en Espagne, ce livre est à mettre dans les maisn de tous les couples !  
Deux titres très provocateurs, un humour irrésistible : profitez des conseils avisés et pleins de bon sens, de la journaliste italienne Costanza Miriano sur la place et le rôle de l'homme et de la femme au sein du couple et de la famille. Une vision chrétienne de l'amour et du mariage saupoudrée de fantaisie, énorme succès en librairie en Espagne et en Italie. Attention : féministes engagées s'abstenir !   


Noëlle Bourgois - Il est Vivant - Janvier 2016.
Fiche technique
ISBN9791092801330
TitreEpouse-la et meurs pour elle, des hommes vrais pour des femmes sans peur !
AuteurMIRIANO Costanza
EditeurLE CENTURION EDITIONS
PrésentationBroché
Epaisseur20 mm
Largeur150 mm
Hauteur225 mm
Poids0.32 kg
Date de parution11/11/2015
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte