Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Dix jours pour le Saint-Esprit

Editeur : LE LAURIER
Date de parution : 02/05/2004
Dévotionnaire pour dix jours consacrés au Saint-Esprit. Beaucoup d'âme ont tirée des fruits de bénédiction grâce à la lecture méditée de ce livre. L'édition française apportera certainement beaucoup de bien et de claire lumière à l'esprit de nombre de chrétiens. En savoir plus
Non disponible
Quantité
Présentation
Francisca-Javiera del Valle était une pauvre couturière d'un petit village de Palencia (Espagne). Née le 3 décembre 1856 elle est décédée le 29 janvier 1930.
Dix jours pour le Saint-Esprit a été publié pour la première fois en 1932.Bien que la matière de ce livre soit très élevé ce qui le rend hors du commun c'est la manière de l'exposer. Son auteur n'est pas un théologien qui traite de la vie intime de Dieu et des chemins intimes de l'âme dans l'aridité de la spéculation scientifique mais une âme qui a appris cette science à l'école du divin Esprit. C'est lui en définitive le maître que l'auteur propose à ses lecteurs pour les conduire à la sainteté la plus élevée la vie du plus pur amour divin: aimer pour aimer. Beaucoup d'âme ont tirée des fruits de bénédiction grâce à la lecture méditée de ce livre.
L'édition française apportera certainement beaucoup de bien et de claire lumière à l'esprit de nombre de chrétiens. 
Fiche technique
ISBN9782864952398
TitreDix jours pour le Saint-Esprit
AuteurVALLE (del) Francisca Javiera
EditeurLE LAURIER
PrésentationBroché
Nombre de pages96
Epaisseur7 mm
Largeur105 mm
Hauteur180 mm
Poids0.08 kg
Date de parution02/05/2004
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte