Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Devenir enfin soi-même à la suite des grands hommes du Premier Testament

Date de parution : 18/01/2017
Un passionnant pèlerinage biblique à la suite des patriarches et des prophètes qui nous invitent à nous dépouiller de notre ego artificiel pour devenir un fils de Dieu libre, appelé à la vraie gloire ! En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Adam, Abraham, Moïse, Samuel, David, Isaïe, Job. Sept grands hommes du Premier Testament. Sept hommes que la parole de Dieu a rejoints dans une existence marquée par l'échec, le péché et le doute, mais aussi dans leur désir de devenir pleinement eux-mêmes. 

En dessinant le portrait de ces sept hommes de la Bible, c'est à nous, en réalité, que Dominique Janthial tend un miroir. À la suite de ces frères aînés qui nous ressemblent tant, il nous invite à effectuer l'exode intérieur qui nous fera passer de l'« être comme » à l'« être pour », de la jalousie de l'autre au consentement à soi, du faux ego au vrai moi. 

Et si la seule manière de devenir enfin moi-même consistait à me recevoir tel que je suis du Dieu qui m'a créé par sa parole ?   



A propos de l'auteur : 

Prêtre du diocèse de Malines-Bruxelles et membre de la communauté de l'Emmanuel, Dominique Janthial enseigne l'Écriture Sainte et l'anthropologie. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont L'Apocalypse aux Éditions Emmanuel.
Fiche technique
ISBN9782353895960
TitreDevenir enfin soi-même à la suite des grands hommes du Premier Testament
AuteurJANTHIAL Dominique
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages176
Epaisseur12 mm
Largeur130 mm
Hauteur185 mm
Poids0.18 kg
Date de parution18/01/2017
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte