Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Calendrier de l´Avent - De la Création à la Crèche

Quels sont donc ces personnages venus du fond des âges ?
Editeur : TRIOMPHE
Date de parution : 04/09/2018
Une longue file de patriarches s'avance, menée par Adam et Ève, accompagnée d'animaux exotiques. Où vont-ils ? Nous découvrons la réponse en ouvrant le calendrier de l'Avent... En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Une longue file de patriarches s'avance, menée par Adam et Ève, accompagnée d'animaux exotiques. Où vont-ils ? Nous découvrons la réponse en ouvrant le calendrier. La Création toute entière court à la crèche, bien sûr ! Celle-ci est endormie sous la neige. Elle se réveille, s'anime et se peuple de personnages et d'animaux croqués avec tout l'humour et la tendresse qui caractérisent les dessins de sœur Béate. Un esprit de Noël qui plonge dans ses racines bibliques. 

Ce calendrier se plie comme un livre et se pose à côté du coin prière. Il est complété d'un livret de 32 pages qui accompagne l'ouverture quotidienne des 24 portes.
Procurez-vous dès maintenant ce traditionnel outil pédagogique pour faire patienter les enfants (3-7 ans) jusqu'à Noël dans un esprit chrétien. Il les conduira doucement vers la lumière de la crèche.   


A propos de l'auteur : 

Soeur Béate est une moniale cistercienne de l'abbaye de la Maigrauge (Suisse). Elle participe au travail de la communauté par ses dessins plein de fraîcheur et de joie de vivre. Déjà connus dans la BD "Rien de grave, soeur Honorine" et de nombreuses cartes postales, ils illustrent magnifiquement les calendrier de l'Avent.
Fiche technique
ISBN9782843786082
TitreCalendrier de l´Avent - De la Création à la Crèche
Sous-titreQuels sont donc ces personnages venus du fond des âges ?
AuteurSŒUR BÉATE
EditeurTRIOMPHE
PrésentationRelié
Nombre de pages4
Epaisseur5 mm
Largeur220 mm
Hauteur290 mm
Poids0.14 kg
Date de parution04/09/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte