Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Briser les liens du mal - Avec les pères de l´Eglise

Editeur : ARTÈGE
Date de parution : 10/01/2024
2 en stock
Quantité
Présentation
Pour briser les liens du péché et nous libérer de l'emprise du Malin, il faut livrer bataille. Parce qu'ils ont vécu au milieu d'une époque païenne et hérétique, les Pères de l'Église, fins connaisseurs des méandres de l'âme humaine, sont des guides sûrs. En soixante courts chapitres, le père Jeanguenin a retenu leurs plus efficaces conseils contre celui qui, insidieusement et sans relâche, cherche à entraver notre cheminement vers Dieu.  

« Mes frères, supplions le Christ, le libérateur de nos âmes, de rompre nos liens et d'éloigner de nous ce tyran si cruel, afin que nous ayant dégagés de ces pesantes chaînes, il donne des ailes à notre âme pour élever à lui toutes nos pensées. »
Saint Jean Chrysostome  

« Chaque fois, dans notre Occident, qu'un renouveau chrétien a fleuri, dans l'ordre de la pensée comme dans celui de la vie, il a fleuri sous le signe des Pères. »
Henri de Lubac 

À propos de l'auteur :

 

Le père Gilles Jeanguenin est prêtre du diocèse d'Albenga-lmperia (Italie), oblat séculier dans l'Ordre bénédictin et membre affilié à l'Ordre de la Visitation. Il est auteur de nombreux ouvrages, publiés en France et à l'étranger.
Fiche technique
ISBN9791033614838
TitreBriser les liens du mal - Avec les pères de l´Eglise
AuteurJEANGUENIN GILLES
EditeurARTÈGE
PrésentationBroché
Nombre de pages128
Epaisseur14 mm
Largeur130 mm
Hauteur205 mm
Poids0.220000 kg
Date de parution10/01/2024
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte