Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Arraché à l'enfer

La résurrection d'un toxico
Editeur : BEATITUDES
Collection : EDB
Date de parution : 28/05/2007
Laurent, enfant d'une cité parisienne, a connu très tôt la violence. Quand il goûte à la drogue, il ne réalise pas qu'il va être emporté durant quinze ans dans un engrenage infernal. En savoir plus
1 en stock
Quantité
Présentation
Ce témoignage, fort et dérangeant, conduit le lecteur des portes de l'enfer à la sérénité du Ciel ! Laurent, enfant d'une cité parisienne, a connu très tôt la violence. Quand il goûte à la drogue, il ne réalise pas qu'il va être emporté durant quinze ans dans un engrenage infernal : la déchéance, le vol, les trafics, le SIDA. C'est en prison, alors qu'il est proche du suicide, que Dieu vient le toucher : totalement athée, il vit une incroyable conversion. Commence alors une lente et difficile résurrection.Ce témoignage de foi et d'espérance nous emmène très loin, des bas-fonds de Paris jusqu'aux portes du Ciel. Ce " bon larron " des temps modernes ne cesse de nous redire son action de grâce et sa louange : " Car rien n'est impossible à Dieu. "     
L'auteur, élevé à la soixante-huitarde, commence à se droguer à l'âge de onze ans et demi. Il va découvrir la présence du Seigneur à 24 ans. En prison à Fresnes, tenté par le suicide, il pousse un cri vers le Ciel ; et, Jésus Christ, dans une vision, lui apporte la paix, la foi et l'amour. Ce n'est pas encore une conversion. Atteint du sida, au moment de sortir de l'hôpital, sans point de chute, il demande à Dieu un signe, et il lui est proposé un hébergement dans une maison de la communauté des Béatitudes. Il y aura d'autres miracles dans sa vie. Chaque fois, il devra dépasser sa vision humaine et s'accrocher à Dieu, maître de l'impossible.  

Laure-
Estelle Hoquetis - Il est Vivant Mai 2013.
Fiche technique
ISBN9782840242840
TitreArraché à l'enfer
Sous-titreLa résurrection d'un toxico
AuteurGAY Laurent
EditeurBEATITUDES
CollectionEDB
PrésentationBroché
Nombre de pages206
Poids0.18 kg
Date de parution28/05/2007
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte