Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Lucie, la messagère du Coeur Immaculé

Date de parution : 01/10/2016
La connaissez-vous, la petite bergère d'Aljustrel ? C'est Lucie de Jésus, avec ses grands yeux noirs et son visage quelque peu renfrogné qui masque les qualités exceptionnelles de son esprit et de son coeur. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
La connaissez-vous, la petite bergère d'Aljustrel ?
C'est Lucie de Jésus, avec ses grands yeux noirs et son visage quelque peu renfrogné qui masque les qualités exceptionnelles de son esprit et de son cœur. 

Quand vous lui parlez, son visage s'illumine, ses yeux brillent de joie, des fossettes se creusent dans ses joues pour donner à son sourire une expression si douce que l'on comprend la bonté qui l'anime. Lucie est heureuse, car elle est aimée de tous.
Mais voilà, sa mère lui a appris à ne jamais mentir. Or aujourd'hui, elle est accusée d'avoir inventé une histoire. Alors les choses changent... on la menace, on la maltraite pour qu'elle avoue la vérité. 

Que va-t-elle faire ? 

Sont également disonibles dans la collection Enfants de Fatima : livres, CD, puzzles François le petit consolateur de Jésus, Lucie La messagère du coeur de Jésus, et Jacinthe le petit agneau de Dieu.  

A propos de l'auteur : 

Le Père Ange-Marie est directeur d'école depuis plusieurs années. A l'approche l'année 2017, il a voulu faire connaitre le mystère de Fatima aux enfants de l'Église. A cette fin, Il a créé la revue "Enfants de Fatima" qui paraît toutes les deux semaines depuis un an.
Ces livres et CD sont le fruit de son travail de recherche, en particulier dans les écrits de Sœur Lucie et des témoins de l'époque, et de plusieurs voyage à Fatima.
Fiche technique
ISBN9791096758029
TitreLucie, la messagère du Coeur Immaculé
AuteurANGE-MARIE, Père / GUNEMET Cécile
EditeurASSOCIATION ENFANTS DE FATIMA
PrésentationBroché
Nombre de pages112
Epaisseur12 mm
Largeur175 mm
Hauteur230 mm
Poids0.49 kg
Date de parution01/10/2016
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte