Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L´Eglise face à ses défis

Editeur : CLD
Collection : HORS COL RELIGI
Date de parution : 12/09/2019
Entre défis et espérance, fragilités et ressources, Mgr Eric de Moulins-Beaufort, nouveau président de la Conférence des évêques de France, scrute la situation de l'Eglise de France aujourd'hui pour mieux esquisser des chemins d'avenir. En savoir plus
4 en stock
Quantité
Présentation
Entre défis et espérance, fragilités et ressources, Mgr Eric de Moulins-Beaufort, nouveau président de la Conférence des évêques de France, scrute la situation de l'Eglise de France aujourd'hui pour mieux esquisser des chemins d'avenir. Récemment, il a publié deux articles très remarqués dans la Nouvelle revue théologique : le premier sur les abus sexuels (2018), le second sur les défis de l'Eglise de France (2019). 

"Nous ne serons pas jugés sur la perfection de l'image que nous aurons produite mais sur la fécondité que nous aurons portée."

 

Repris dans ce livre, ces articles, pour la première fois, offerts à un large public, sont accompagnés par des réflexions inédites sur d'autres enjeux cruciaux, comme l'avenir du sacerdoce, la famille et le mariage. L'ensemble, enrichi s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à l'avenir de l'Eglise et de la société française.  


L'auteur, Mgr Eric de Moulins-Beaufort

est archevêque de Reims nouveau président de la Conférence des évêques de France
Fiche technique
ISBN9782854436013
TitreL´Eglise face à ses défis
AuteurEric de Moulins-Beaufort
EditeurCLD
CollectionHORS COL RELIGI
PrésentationBroché
Nombre de pages175
Epaisseur15 mm
Largeur140 mm
Hauteur225 mm
Poids0.26 kg
Date de parution12/09/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte