Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Il comblera tes désirs - Essai sur le manque et le bonheur

Date de parution : 19/06/2018
Dans ce court essai sur le désir, dont le style n’est pas sans rappeler celui d’un Martin Steffens, l’auteur nous livre un vibrant plaidoyer pour une vie plus authentique. Enthousiasmant ! En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Que faire de nos désirs profonds ?
Pourquoi un tel manque dans nos vies ?
Comment vivre cette part d'insatisfaction douloureuse qui semble entraver notre aspiration au bonheur ? 

Face à ces questionnements, deux attitudes sont fréquentes : satisfaire immédiatement nos moindres désirs, comme nous y invite la société de consommation, ou bien chercher à les étouffer, une tentation malheureusement répandue chez de nombreux chrétiens. Il existe pourtant une troisième voie, la seule capable de nous offrir une joie durable... 

Dans cet essai où témoignage et réflexion s'entremêlent, l'auteur nous fait prendre conscience de notre immense soif de bonheur et nous invite à changer notre regard sur nos manques et nos désirs. Accueillir notre désir profond, découvrir dans nos manques un lieu de fécondité, voilà la condition pour une rencontre intime avec le Seigneur. Alors on peut s'ouvrir dans nos vies un chemin de liberté et d'authenticité véritable.   



A propos de l'auteur : 

Sophia Kuby est une philosophe chrétienne allemande. Elle habite Bruxelles et travaille pour une OGN internationale qui apporte une perspective chrétienne sur les grandes questions sociétales d'aujourd'hui. 

Très bien mais..
3/5
Très bel exposé sur le désir et la conversion qu'il faut parfois opéré pour avoir la plénitude de la vraie Joie. Toutefois on ne trouve pas d'analyse précise sur les peines de coeur et leur portées spirituelles. Dommage.
Fiche technique
ISBN9782353896745
TitreIl comblera tes désirs - Essai sur le manque et le bonheur
AuteurKUBY Sophia
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages108
Epaisseur10 mm
Largeur130 mm
Hauteur185 mm
Poids0.11 kg
Date de parution19/06/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte