Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Entre tes mains - CD

Editeur : PREMIERE PARTIE
Date de parution : 17/01/2018
Toute œuvre naît d’un appel. Pour les étudiants de la promotion XIII de l’Institut Philanthropos, ce fut celui de l’Alléluia : chant d’allégresse qui, dans la liturgie eucharistique, précède la proclamation de la Parole. En savoir plus
En cours de réapprovisionnement
Quantité
Présentation
L'Institut Philanthropos, situé à Fribourg, en Suisse, propose depuis septembre 2004 une année de formation de niveau universitaire - philosophique, théologique et anthropologique - centrée sur la personne humaine, dans toutes ses dimensions, à la lumière de la foi chrétienne. La vie étudiante y est bâtie sur trois piliers : intellectuel, fraternel et spirituel. L'Institut Philanthropos est dirigé par Fabrice Hadjadj depuis 2012. 

Toute œuvre naît d'un appel. Pour les étudiants de la promotion XIII de l'Institut Philanthropos, ce fut celui de l'Alléluia : chant d'allégresse qui, dans la liturgie eucharistique, précède la proclamation de la Parole. 

Lors de leurs rassemblements quotidiens pour célébrer l'eucharistie, ils ont l'idée de monter un chœur à quatre voix pour soutenir, par la beauté du chant, la prière commune. Ainsi, progressivement et autour du chant de joie initial, une messe entière s'est construite dont ce CD se fait l'écho. L'unicité des morceaux ne réside pas tant dans leur perfection formelle que dans l'esprit qui les fait vivre. Or celui-ci est issu d'un parti pris : donner à chacun sa place, dans la création comme dans l'interprétation.
Une belle surprise, beaucoup de fraîcheur et de très belles compositions. Vous avez aimé les Dei Amoris Cantores ? Vous aimerez Le Choeur Philantropos !  

Noëlle BOURGOIS - www.librairie-emmanuel.fr
Fiche technique
ISBN3760144670794
TitreEntre tes mains - CD
AuteurLE CHOEUR DE PHILANTHOROPS
EditeurPREMIERE PARTIE
PrésentationDisque compact
Epaisseur6 mm
Largeur140 mm
Hauteur125 mm
Poids0.07 kg
Date de parution17/01/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte