Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Voyage à Pardonia - Les aventures de Clémence et Valentin

Les aventures de Clémence et Valentin
Collection : Vivre l'Evangile avec
Date de parution : 05/07/2018
Quelle idée est passée par la tête de Valentin pour qu’il aille se cacher dans un confessionnal en jouant à cache-cache ? C’est le début d’une aventure époustouflante qui plonge Clémence et Valentin dans le monde que décrit le livre de l’Apocalypse. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Quelle idée saugrenue est passée par la tête de Valentin pour qu'il aille se dissimuler dans un confessionnal au cours d'une partie de cache-cache ? C'est le début d'une aventure époustouflante qui plonge Clémence et Valentin, accompagnés du petit ange Jean-Gabriel et de la chienne Anda, dans le monde que décrit le livre de l'Apocalypse. Nos amis vont devoir affronter des ennemis plus étranges et dangereux les uns que les autres, avant de participer au grand combat.
Une BD pleine de suspense qui fait découvrir aux grands comme aux petits les richesses insoupçonnées du livre de l'Apocalypse de saint Jean.  


A propos de l'auteur : 

Olivier Manaud, prêtre et musicien, curé des motards, docteur en Théologie, et diplômé de l'École nationale supérieure d'architecture de Paris La Villette (DPEA). Il enseigne la théologie de la musique liturgique à l'ICP.
Gaëtan Évrard, illustrateur belge de renom, a su ici adapter pour les enfants l'univers du livre de l'Apocalypse avec beaucoup de fantaisie et de talent.
Fiche technique
ISBN9782740320884
TitreVoyage à Pardonia - Les aventures de Clémence et Valentin
Sous-titreLes aventures de Clémence et Valentin
AuteurMANAUD Olivier / EVRARD Gaëtan
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
CollectionVivre l'Evangile avec
PrésentationBroché
Nombre de pages36
Epaisseur10 mm
Largeur210 mm
Hauteur270 mm
Poids0.43 kg
Date de parution05/07/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte