Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Vie de Marthe Robin - Audiolive MP3

Collection : A temps et à contre temps
Date de parution : 01/09/2013
S'appuyant sur les témoignages des visiteurs de Marthe Robin , Bernard Peyrous en a dressé le portrait le plus complet à ce jour. Celui d'une femme qui, loin des excès prêtés aux mystiques, se révèle au contraire désarmante de simplicité et admirable de courage. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Jusqu'à sa mort en 1981, Marthe Robin n'a quasiment pas quitté sa ferme de Châteauneuf-de-Galaure. Malade, paralysée, vivant loin de la célébrité dans une discrétion absolue, elle a pourtant changé d'innombrables existences. Car sa souffrance, elle l'a entièrement consacrée à Dieu et à ces milliers de personnes, célèbres ou anonymes, venues à son chevet recueillir un avis, un encouragement, parfois un simple mot... C'est notamment sur les témoignages de ces visiteurs que s'est appuyé Bernard Peyrous pour dresser le portrait le plus complet à ce jour de Marthe Robin. Celui d'une femme qui, loin des excès prêtés aux mystiques, se révèle au contraire désarmante de simplicité et admirable de courage.
Bernard Peyrous est prêtre, membre de la Communauté de l'Emmanuel, directeur des Sanctuaires de Paray-le- Monial depuis juillet 2009, spécialiste en histoire de la spiritualité et en théologie spirituelle, postulateur de la cause en béatification de Marthe Robin. Il est l'auteur de nombreux ouvrages à succès parus aux Éditions de l'Emmanuel, parmi lesquels Vie de Marthe Robin, Découvrir Marthe Robin, Histoire de la spiritualité chrétienne etc.  
Fiche technique
ISBN9782365471220
TitreVie de Marthe Robin - Audiolive MP3
AuteurPEYROUS Bernard
EditeurSAINT-LÉGER PRODUCTIONS
CollectionA temps et à contre temps
PrésentationBroché
Epaisseur6 mm
Largeur137 mm
Hauteur188 mm
Poids0.08 kg
Date de parution01/09/2013
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte