Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Un foyer lumineux et joyeux

Paquita et Tomas Alvira
Editeur : LE LAURIER
Date de parution : 09/01/2015
7 en stock
Quantité
Présentation
La vocation au mariage a été pour Paquita et Tomas Alvira une partie essentielle de leur vie. Tomas, sans Paquita, aurait été la moitié de ce qu'il fut. Tous deux consacrèrent le meilleur de leurs forces à former un foyer chrétien. Derrière ces simples paroles on peut deviner de nombreux sacrifices et une grande générosité. Pour bien comprendre cette histoire, il convient aussi de souligner l'union étroite qui existait entre Tomas et saint Josemaria Escriva, dont il fit la connaissance en 1937.
J'aimerais grâce à ces pages faire mieux connaître ce ménage ordinaire et plein de vie. Une famille qui a essayé d'atteindre un objectif clair : être un foyer lumineux et joyeux. Les exemples que l'on donne et les anecdotes que l'on raconte peuvent paraitre trop simples, mais la sainteté dans la vie ordinaire se réalise d'une façon très simple, avec la convergence de la grace de Dieu et de la réponse de la personne. ' Antoni Vazquez)
La cause de canonisation des époux Alvira a été ouverte par l'archeveque de Madrid, le Cardinal Rouco, le 19 fevrier 2009.  
Fiche technique
ISBN9782864953654
TitreUn foyer lumineux et joyeux
Sous-titrePaquita et Tomas Alvira
AuteurTHERESE DE LISIEUX, sainte
EditeurLE LAURIER
PrésentationBroché
Nombre de pages64
Epaisseur5 mm
Largeur105 mm
Hauteur180 mm
Poids0.060000 kg
Date de parution09/01/2015
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte