Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Un corps pour se donner, aimer en verité selon saint Jean-Paul II

Editeur : MAME
Collection : EVANGILE DU COR
Date de parution : 18/05/2018
Peut-on encore croire à l'amour ? Peut-on encore croire au mariage ? François de Muizon s'adresse, tout particulièrement dans ce livre, aux jeunes, en leur montrant que l'Église est à l'écoute des aspirations de leur coeur. En savoir plus
4 en stock
Quantité
Présentation
Peut-on encore croire à l'amour ? Peut-on encore croire au mariage ? À l'heure où tant de couples divorcent, et où la recherche exclusive du plaisir semble devenir le seul motif de nombreuses relations, de nombreux jeunes, pourtant, continuent d'exprimer d'autres attentes. C'est à eux que François de Muizon s'adresse tout particulièrement dans ce livre, en leur montrant que l'Église, notamment par la théologie du corps développée par saint Jean-Paul II, est à l'écoute des aspirations de leur coeur, et leur offre un précieux appui pour les concrétiser. Désirer aimer et être aimé dans toutes les dimensions de sa personnes, corps et âme, n'est pas une utopie. Au prix d'une remise en question de ce que nous croyons savoir du corps, de l'amour, de la sexualité, et aussi de Dieu lui-même, c'est l'expression la plus profonde de notre condition humaine : issus d'un don primordial, nous nous ne épanouissons que dans le don total de nous-mêmes. N'ayons pas peur d'aimer ! 

A propos de l'auteur : 

François de Muizon, docteur en philosophie et en théologie, enseigne la théologie morale au séminaire provincial de Lyon, la philosophie au lycée des Chartreux et l'éthique sexuelle à l'université catholique de Lyon. Il est l'auteur d'Homme et Femme, l'altérité fondatrice. Marié et père de quatre enfants, engagé dans la Communauté du Chemin neuf, il intervient auprès des jeunes et, avec son épouse, auprès des couples.
Fiche technique
ISBN9782728925476
TitreUn corps pour se donner, aimer en verité selon saint Jean-Paul II
AuteurMUIZON (de) François
EditeurMAME
CollectionEVANGILE DU COR
PrésentationBroché
Epaisseur16 mm
Largeur140 mm
Hauteur210 mm
Poids0.24 kg
Date de parution18/05/2018
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte