Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Traverser la souffrance

Le chemin S.O.S.
Date de parution : 11/09/2019
Ce petit livre plein de conseils spirituels et pratiques propose parcours intérieur pour passer d’une souffrance subie à une souffrance offerte qui porte du fruit pour soi et pour les autres. Avec un éclairage issu du message de l'Ile-Bouchard. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Nous sommes tous confrontés à la souffrance, qui est avant tout un mal. Ce petit livre tout simple, plein de conseils spirituels et pratiques propose un authentique parcours intérieur avec un point de départ, des étapes, un terme pour passer d'une souffrance subie à une souffrance offerte qui porte du fruit pour soi et pour les autres. Nous apprenons ainsi à nous offrir nous-mêmes, en devenant ces vrais disciples du Christ qui portent leur croix de chaque jour. Un livre, qui, au milieu de nos épreuves, nous ouvre à l'espérance !  


A propos de l'auteur : 

Ancien économiste, membre de la communauté de l'Emmanuel, Jean-Romain Frisch est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages d'économie, de poésie, de témoignage et de spiritualité, dont le best-seller Petit guide de vie dans les épreuves.
Fiche technique
ISBN9782353897711
TitreTraverser la souffrance
Sous-titreLe chemin S.O.S.
AuteurFRISCH JEAN-ROMAIN
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages158
Epaisseur12 mm
Largeur130 mm
Hauteur185 mm
Poids0.16 kg
Date de parution11/09/2019
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte