Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Travail et sainteté

Entretien avec Mgr Fernando Ocariz
Editeur : LE LAURIER
Date de parution : 26/05/2021
Un livre qui approfondit le sens du travail en lien avec le message de saint Josemaria Escrivâ, figure de la spiritualité laïque. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Une réflexion sur la valeur et la sanctification du travail dans nos vies.

 

L'ouvrage « Travail et sainteté » s'adresse à tous ceux qui souhaitent approfondir le sens du travail. Il est constitué de l'échange entre Mgr Fernando Ocâriz et de nombreux professeurs et chercheurs, à propos du message de saint Josemaria Escrivâ, l'une des grandes figures de la spiritualité laïque et séculière, qui a enseigné à sanctifier le travail, à se sanctifier dans le travail et à sanctifier les autres dans le travail. 

Le travail est un élément essentiel de la vie, source de développement personnel et d'amélioration de la société. Il est aussi un moyen de sainteté et d'apostolat, étant donné qu'à Nazareth, le Fils de Dieu fait homme « a sanctifié de cette manière le travail et lui a conféré une valeur particulière pour notre maturation » (Pape François, Laudato si', no 98). 

À propos de Maria Aparecida Ferrari :


Maria Aparecida Ferrari est professeur d'Éthique à l'Université pontificale de la Sainte-Croix à Rome. Brésilienne, journaliste de formation (Sâo Paulo), elle est docteur en Philosophie. Elle a publié de nombreux articles dans des revues spécialisées et collaboré à des œuvres collectives de Philosophie politique. Ses derniers ouvrages sont Polis: Relazionalità, bene comune, secolarizzazione (2017) et Prospettive sul lavoro (2018)..
Fiche technique
ISBN9782864954910
TitreTravail et sainteté
Sous-titreEntretien avec Mgr Fernando Ocariz
AuteurAPARECIDA FERRARI MARIA
EditeurLE LAURIER
PrésentationBroché
Nombre de pages120
Epaisseur9 mm
Largeur110 mm
Hauteur170 mm
Poids0.09 kg
Date de parution26/05/2021
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte