Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Traitement des psychonévroses par la rééducation du contrôle cérébral

par la rééducation du contrôle cérébral
Collection : La Méthode Vittoz
Le livre référence depuis 1911 contre les malaises, anxiétés et angoisses si répandus dans nos sociétés. Dans une réédition plus claire et plus pratique (nouvelle mise en page et réintroduction de certains passages remaniés ou disparus dans les éditions précédentes). En savoir plus
A paraître
Quantité
Présentation

Rééduquer par le contrôle cérébral


Le docteur Roger Vittoz (1863-1925) publiait en 1911, sous le titre Traitement des psychonévroses par la rééducation du contrôle cérébral, son premier et seul ouvrage dans lequel il exposait pour ses patients les résultats de ses recherches. 
La Méthode Vittoz, en utilisant la perception des ondes du cerveau et la dualité du conscient et de l´inconscient, rééduque la totalité de la personne par le contrôle cérébral.
Ses exercices simples permettent, entre autres, de canaliser consciemment l´énergie pour retrouver l´épanouissement de la volonté et la plénitude de la liberté.
Depuis plus d´un siècle, ce livre connaît une diffusion ininterrompue et reste la référence pour ceux qui veulent reconnaître, gérer et éliminer les malaises, anxiétés, angoisses, etc., si répandus actuellement.
Fiche technique
ISBN9782740324615
TitreTraitement des psychonévroses par la rééducation du contrôle cérébral
Sous-titrepar la rééducation du contrôle cérébral
AuteurVITTOZ ROGER
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
CollectionLa Méthode Vittoz
PrésentationBroché
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte