Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Toudouk prépare Noël

Editeur : TRIOMPHE
Date de parution : 23/10/2019
Nouveauté album enfant. Une histoire pour plonger dans l'ambiance de Noël avec Toudouk, le petit ours polaire. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Le petit ourson du Pôle Nord retourne à la montagne pour une nouvelle aventure hivernale. En effet, Toudouk et ses petits frères jumeaux fêtent Noël au Tyrol, chez leurs cousins. Tous ensemble, les oursons décorent joyeusement le chalet : guirlande de l'Avent, crèche, bougies, pâtisseries, paquets cadeaux, bonhomme de neige... mais qui vient troubler les préparatifs du réveillon ? Des indices mènent les lecteurs vers un mignon coupable.
C'est dans une ambiance festive et très chaleureuse que la famille ours est rassemblée. Les jeunes lecteurs y retrouvent leur ami Toudouk mais aussi ses petits frères. Ces jumeaux ont bien grandi ! Chaque personnage s'active, décore, bricole, cuisine pour célébrer dignement Noël.
Les illustrations douces et colorées de Marie-Laetitia de Garilhe rendent à merveille l'atmosphère d'un chalet sous la neige. Les détails décoratifs et l'esprit d'anticipation de la fête, tout les ingrédients sont réunis dans cet album de Noël à lire aux enfants avant d'aller se coucher.  

A propos de l'auteur : 

Marie-Laetitia de Garilhe est artiste-peintre, aquarelliste. Sa passion, soutenue par les cours d'un aquarelliste lyonnais, est devenue son métier. Elle réalise des cartes postales, aquarelles, illustrations aux tons doux, aux couleurs fraîches, pleines de poésie enfantine. Elle réalise ces albums de Toudouk avec son mari qui a toujours aimé raconter des histoires.
Fiche technique
ISBN9782843786297
TitreToudouk prépare Noël
AuteurMarie-Laëtitia de GARILHE & Arnaud de GARILHE
EditeurTRIOMPHE
PrésentationRelié
Nombre de pages32
Epaisseur10 mm
Largeur220 mm
Hauteur225 mm
Poids0.31 kg
Date de parution23/10/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte