Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Touche pas à mon corps...

L’aimer de tout son coeur
Editeur : CABEDITA
Collection : Parole en liberté
Date de parution : 11/03/2020
Découvrir la spiritualité du corps, son unité profonde dans l’idée de «personne» faite pour la relation, le don, l’amour, la liberté, à l’encontre de toute visée utilitariste. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Ce corps si souvent exhibé, érotisé, abusé, utilisé, converti en corps-objet, corps-marchandise, corps-pub-marketing-kleenex.  

Ce corps déconnecté de la personne, débranché de l'amour et vidé de son âme. Fallait-il l'arrivée de me-too pour tirer la sonnette d'alarme et nous rappeler que le corps n'est pas qu'un objet de jouissance mais un sujet, un Moi inscrit dans la chair, qui mérite attention et amour?  

Cet ouvrage raconte l'histoire du corps à travers les siècles, les interrogations, les peurs qu'il suscite encore aujourd'hui, les caricatures dont il est l'objet. Il le replace entre les mains de son Créateur dont la marque est également inscrite dans la chair. De manière à le faire jouer de toutes ses cordes musicales en une seule harmonie: cur, corps, esprit. Un livre qui passionnera autant les ados, les jeunes que les adultes.   


A propos de Joël Pralong

 

D'abord infirmier en psychiatrie puis prêtre, Joël Pralong est actuellement responsable de la formation des futurs prêtres à Fribourg (Suisse). Il s'intéresse aux voies spirituelles qui aident l'humain à grandir à travers ses failles, ses manques et fragilités. Ce livre s'insère dans le sillon du précédent, Quand nos blessures diffusent la lumière.
Fiche technique
ISBN9782882958679
TitreTouche pas à mon corps...
Sous-titreL’aimer de tout son coeur
AuteurJoël Pralong
EditeurCABEDITA
CollectionParole en liberté
PrésentationBroché
Nombre de pages100
Epaisseur10 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.28 kg
Date de parution11/03/2020
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte