Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Sur les pas de la Miséricorde Divine avec Marie

Méditation avec Sainte Faustine
Date de parution : 18/03/2005
Sainte Faustine, religieuse polonaise du XXe siècle est connue comme " l'apôtre de la Miséricorde divine ". On connaît peut-être moins bien le rôle que la Vierge Marie a joué dans sa mission. En savoir plus
En stock, expédié sous 48h
Quantité
Présentation
" Dans la miséricorde de Dieu. le monde trouvera la paix et l'homme trouvera le bonheur " (Jean-Paul II, Cracovie, 2002).
Sainte Faustine, religieuse polonaise du XXe siècle est connue comme " l'apôtre de la Miséricorde divine ". On connaît peut-être moins bien le rôle que la Vierge Marie a joué dans sa mission. Dans l'un de ses entretiens, Marie lui adresse cette parole: " J'ai donné au monde le Sauveur, et toi, tu dois parler au monde de Sa miséricorde...   

Sur les pas de la Miséricorde divine avec Marie est un ouvrage de méditation constitué à partir d'extraits du Petit Journal dans lequel la sainte a consigné ses entretiens avec le Christ et la Vierge Marie. Se confier à Marie, Mère de la Divine Miséricorde, pleine de tendresse compatissante pour ses enfants, et se mettre à son école par la pratique de la douceur, de la pureté, de l'humilité, de l'amour envers Dieu, de l'accomplissement de la volonté divine et de l'adoration : telles sont les invitations qui nous sont transmises à travers cet ouvrage.  

Les commentaires de l'auteur, qui se réfèrent constamment à la Parole de Dieu, les nombreuses citations de Jean-Paul II, dont on sait le souci de faire écho au message reçu par sainte Faustine, et les questions personnelles qui jalonnent chaque chapitre pour permettre au lecteur d'aller plus loin, en feront un excellent guide pour qui veut découvrir ou approfondir la miséricorde de Dieu.
Fiche technique
ISBN9782915313352
TitreSur les pas de la Miséricorde Divine avec Marie
Sous-titreMéditation avec Sainte Faustine
AuteurDUMONT Hélène
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages121
Poids0.11 kg
Date de parution18/03/2005
Du même editeur