Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Soeur Marie Etoile mène l´enquête - BD

Un nouveau personnage de BD, positif, joyeux, courageux, porteur d'un idéal élevé et du désir profond de se donner… En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Soeur Marie-Etoile mène l'enquête !


Qui a incendié la grange de l'Abbaye aux Tourterelles ? Les soeurs ne le savent toujours pas, et les attaques continuent contre le monastère.
Un événement inattendu vient pourtant retarder le projet de Soeur Marie-Etoile : l'arrivée d'une quarantaine de réfugiés en quête de logement. Parmi eux, le petit Josef, un jeune garçon attachant qui a fuit son pays.
Soeur Marie-Etoile va mettre tout son amour pour accueillir ces personnes déracinées... 

Un nouveau personnage de BD, positif, joyeux, courageux, porteur d'un idéal élevé et du désir profond de se donner... La Maison d'édition Yeshoua Éditions est heureuse de publier le tome 2 des aventures de cette petite héroïne qui convainc de nombreux parents et de nombreux enfants : Sœur Marie-Étoile

À propos des auteurs :

 
Bertrand Lethu est journaliste et auteur.
Ancien rédacteur au quotidien national "La Croix" et ancien rédacteur en chef au sein du groupe Bayard, il a également participé à la création ou à la refonte de supports de presse et de communication.
Enseignant à l'ICES, à La Roche-sur-Yon, il est fondateur de Yeshoua Éditions. 
Fanny Roch est une illustratrice jeunesse freelance. Elle vit à Nantes depuis 2013 et travaille dans un atelier où elle est installée avec neuf artistes et artisans. Diplômée en 2012 de l'école Jean Trubert, une école d'illustration et bande dessinée à Paris, elle travaille depuis pour l'édition et la presse jeunesse.
Fiche technique
ISBN9782955462065
TitreSoeur Marie Etoile mène l´enquête - BD
AuteurLETHU BERTRAND / ROCH FANNY
EditeurYESHOUA EDITIONS (Bertrand LETHU)
PrésentationRelié
Poids0.200000 kg
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte