Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Seper Hero

Le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie
Editeur : J´AI LU
Collection : DOCUMENTS
Date de parution : 05/01/2022
Marine apprend qu'elle est atteinte de sclérose en plaques. Elle part donc pour se réapproprier son corps et son esprit. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation

À travers ce témoignage, Marine partage avec chacun d'entre nous son amour de la vie et son optimisme. Pour elle, tout est possible !


La vie de Marine, jeune étudiante dynamique de 21 ans, bascule le 3 avril 2015 lorsqu'on lui diagnostique une sclérose en plaques (SEP). Malgré l'urgence de la situation et le manque d'informations, Marine prend le temps de s'interroger et de chercher la solution en elle.

Son traitement ? Réaliser le voyage de sa vie à travers trois destinations.


La Nouvelle-Zélande pour redécouvrir son corps et apprendre à le défendre.La Birmanie pour méditer et aiguiser son esprit. La Mongolie pour faire le bilan, renouer avec son âme et retrouver un équilibre rompu par la SEP.

Un grand voyage afin de se réapproprier son corps et son esprit avec le témoignage des personnes rencontrées au cours de ce périple.


 
Préface de Frédéric Lopez.  

À propos de Marine Barnérias :

 
Marine Barnérias a fait ses études dans une Grande École de Commerce et de management, Kedge Business School, à Marseille.
Lorsqu'on lui diagnostique une sclérose en plaques en 2015, elle renonce aux traitements et part à la rencontre d'elle-même à travers un long voyage, qu'elle raconte dans son livre, "Seper Hero. Le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie" (2017).    
Fiche technique
ISBN9782290366370
TitreSeper Hero
Sous-titreLe voyage interdit qui a donné du sens à ma vie
AuteurBARNÉRIAS MARINE
EditeurJ´AI LU
CollectionDOCUMENTS
PrésentationPoche
Nombre de pages544
Epaisseur25 mm
Largeur112 mm
Hauteur178 mm
Poids0.310000 kg
Date de parution05/01/2022
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte