Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Sainte Bernadette Soubirous CD Les messagers de Dieu

Date de parution : 07/09/2011
Une jeune fille pauvre et fragile est témoin de dix-huit apparitions de la Vierge dans une grotte près de chez elle. Depuis les pèlerins se pressent du monde entier pour revivre la belle histoire de la petite fille de Lourdes. En savoir plus
En cours de réapprovisionnement
Quantité
Présentation
Texte de Benoît Mancheron, adaptation de Marc Geoffroy.
CD de 48 minutes présenté dans un coffret digipak avec un livret de 16 pages
Une jeune fille pauvre et fragile est témoin de dix-huit apparitions de la Vierge dans une grotte près de chez elle. Depuis les pèlerins se pressent du monde entier pour revivre la belle histoire de la petite fille de Lourdes,Cette version sonore de la vie de Bernadette est animée par dix voix et accompagnée de plus de trente morceaux de musique classique.
Le récit et les dialogues sont illustrés avec les musiques de Bach, Beethoven, Brahms, Chopin, Debussy, Fauré, Grieg, Haendel, Mahler, Mozart, Rameau, Vivaldi, Wagner.
Avec les voix de Chloé Berthier, Marc Brunet, Jean Durier, Marc-Michel Georges, Dominique Jacquet, Benoît Mancheron, Franck Monsigny, Pierre Morin, Lise Roy et Georgia Valalik.
Index : 1 Dans les Pyrénées - 2 Recevoir Jésus - 3 L'apparition - 4 La seconde apparition - 5 Quinze jours durant - 6 Une foule immense - 7 Trois secrets - 8 Le docteur Dozous - 9 La source miraculeuse - 10 Un autre chapelet - 11 L'Immaculée Conception - 12 Une assurance remarquable - 13 La souffrance - 14 L'inauguration de la crypte - 15 La tuberculose - 16 Le dernier soupir.
Dès 8 ans.  
Fiche technique
ISBN3503800210756
TitreSainte Bernadette Soubirous CD Les messagers de Dieu
AuteurMANCHERON Benoît
EditeurFRANCE PRODUCTIONS
PrésentationDisque compact
Epaisseur8 mm
Largeur139 mm
Hauteur124 mm
Poids0.07 kg
Date de parution07/09/2011
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte