Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Saint Valentin CD Les messagers de Dieu

Date de parution : 01/10/2003
Quel est donc le saint à l'origine de « la fête des amoureux » ? Découvrez la vie de ce jeune prêtre qui mariait en secrets de jeunes fiancés, qui convertit de nombreux chefs romains et accomplit de nombreux miracles. Dès 8 ans. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Texte de Marc Geoffroy.
CD de 44 minutes présenté dans un coffret digipak avec un livret de 16 pages.
Quel est donc le saint à l'origine de « la fête des amoureux » ? Découvrez la vie de ce jeune prêtre qui mariait en secrets de jeunes fiancés, qui convertit de nombreux chefs romains et accomplit de nombreux miracles. Cette version sonore de la vie de saint Valentin est animée par dix voix et accompagnée de plus de trente morceaux de musique classique.
Le récit et les dialogues sont illustrés avec les musiques de Bach, Beethoven, Bizet, Boccherini, Borodine, Chopin, Corelli, Delibes, Haendel, Mahler, Mozart, Pergolese, Rameau, Rossini, Schubert, Tchaikovski, Telemann, Vivaldi, Wagner.
Avec les voix de Marie-Martine Bisson, Marc Brunet, Gérard Chevallier-Appert, Anaïs Couteau, François Creton, François Escobar, Sylvain Lemarié, Franck Monsigny, Pierre Rodier et Jean-Louis Thiar.
Index : 1 Une joyeuse dispute - 2 Santé et vigueur - 3 L'immense empire de Rome - 4 Au palais de l'empereur Claude II - 5 Contre les dieux romains - 6 La petite fille aveugle voit - 7 Le martyre de Valentin - 8 A Rome et Athènes - 9 A la cour du roi de France - 10 Un beau cœur tout rouge - 11 Le symbole des couleurs - 12 La fête de la Saint Valentin.   



Dès 8 ans. 
Fiche technique
ISBN3503800210862
TitreSaint Valentin CD Les messagers de Dieu
AuteurGEOFFROY Marc
EditeurFRANCE PRODUCTIONS
PrésentationDisque compact
Epaisseur8 mm
Largeur139 mm
Hauteur124 mm
Poids0.07 kg
Date de parution01/10/2003
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte