Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Saint Jean CD Les messagers de Dieu

Date de parution : 01/10/2013
Retrouvez la vie exceptionnelle du disciple préféré de Jésus qui meurt presque centenaire. Cette version sonore de ce récit est animée par dix voix et accompagnée de plus de trente morceaux de musique classique. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Texte de Marc Geoffroy.
CD de 43 minutes présenté dans un coffret digipak avec un livret de 16 pages. 
À la mort de Jésus, l'apôtre Jean prend soin de veiller sur la Vierge Marie et écrit l'un des quatre évangiles pour que chacun puisse comprendre et suivre le généreux message du Christ. Retrouvez la vie exceptionnelle du disciple préféré de Jésus qui meurt presque centenaire. Cette version sonore de ce récit est animée par dix voix et accompagnée de plus de trente morceaux de musique classique.
Le récit et les dialogues sont illustrés avec les musiques de Bach, Beethoven, Debussy, Donizetti, Dvorak, Grieg, Haendel, Mahler, Mendelssohn, Mozart, Pergolese, Schubert, Tchaikovski, Telemann et Vivaldi.
Avec les voix de Marie-Martine Bisson, Marc Brunet, Gérard Chevallier-Appert, Anaïs Couteau, François Creton, François Escobar, Sylvain Lemarié, Franck Monsigny, Pierre Rodier et Jean-Louis Thiar.
Index : 1 Un soir d'hiver à la campagne - 2 Pourquoi deux fêtes pour un prénom ? - 3 Un prénom d'origine ancienne - 4 Sur l'île de Patmos - 5 Sur les berges du lac de Tibériade - 6 La Transfiguration - 7 Témoin de la vie du Christ - 8 Jésus change l'eau en vin - 9 L'apôtre préféré du Christ - 10 Avec la Vierge Marie - 11 Dieu est amour - 12 Jean, un prénom, des valeurs.
Dès 8 ans. 
Fiche technique
ISBN3503800210886
TitreSaint Jean CD Les messagers de Dieu
AuteurGEOFFROY Marc
EditeurFRANCE PRODUCTIONS
PrésentationDisque compact
Epaisseur8 mm
Largeur139 mm
Hauteur124 mm
Poids0.07 kg
Date de parution01/10/2013
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte