Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Saint Dominique CD Les messagers de Dieu

Date de parution : 07/09/2011
C’est le château de Montségur, en pays cathare, qui sert de décor au récit de la vie de saint Dominique. Cette version sonore de la vie de Dominique est animée par huit voix et accompagnée de plus de trente morceaux de musique classique. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Texte de Marc Geoffroy.
CD de 59 minutes présenté dans un coffret digipak avec un livret de 16 pages
C'est le château de Montségur, en pays cathare, qui sert de décor au récit de la vie de saint Dominique. Le fondateur de l'ordre dominicain consacra toute sa vie à défendre la foi catholique notamment auprès des cathares dont il fut l'évangélisateur. Voyagez au coeur de l'une des pages les plus mouvementées de l'histoire. Cette version sonore de la vie de Dominique est animée par huit voix et accompagnée de plus de trente morceaux de musique classique.
Le récit et les dialogues sont illustrés avec les musiques de Bach, Beethoven, Bizet, Charpentier, Franck, Haendel, Mahler, Marcello, Pachelbel, Pergolèse, Schumann, Telemann, Vivaldi, Wagner.
Avec les voix de Chloé Berthier, Marie-Martine Bisson, Marc Brunet, François Creton, Hélène Rival, Jean-Louis Thiar, Georgia Valalik et Eric Vandrel.
Index : 1 Montségur, au cœur du pays cathare - 2 Le bûcher - 3 Le petit chien et la torche enflammée - 4 En mission... au Danemark - 5 La Sainte Prédication - 6 La création de Prouille - 7 L'affrontement de Montréal - 8 Le Miracle du feu - 9 L'assassinat du légat du pape - 10 L'action de Dominique - 11 La reconquête de Toulouse - 12 Les frères prêcheurs - 13 La dispersion - 14 La mort à Bologne - 15 La canonisation - 16 La légende noire.
Dès 8 ans. 
Fiche technique
ISBN3503800210787
TitreSaint Dominique CD Les messagers de Dieu
AuteurGEOFFROY Marc
EditeurFRANCE PRODUCTIONS
PrésentationDisque compact
Epaisseur8 mm
Largeur139 mm
Hauteur124 mm
Poids0.07 kg
Date de parution07/09/2011
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte