Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Revue Limite - Hors-série - Révolutionnaires malgré nous 50 ans après Mai 68

Date de parution : 26/04/2018
Ce numéro est autant une plongée au cœur du tourbillon de Mai 68 qu’une initiation à l’écologie intégrale. À l’intérieur, pas de nigauds se figurant qu’avant 68 régnaient les ténèbres. Pas non plus de grincheux palabrant sur une autorité perdue ! En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
En plus de nos invités exceptionnels, retrouvez à chaque numéro Natacha Polony, Fabrice Hadjadj, Eugénie Bastié, Gaultier Bès, Marianne Durano, Paul Piccarreta, Olivier Rey, etc. 

Ce numéro est autant une plongée au cœur du tourbillon de Mai 68 qu'une initiation à l'écologie intégrale. À l'intérieur, pas de nigauds se figurant qu'avant 68 régnaient les ténèbres. Pas non plus de grincheux palabrant sur une autorité perdue. Sur les pas de nos aînés, nous voulons changer le cours des choses, ici et maintenant. Ne plus penser « croissance », « individu », mais sobriété et communaut é. Et si nous sentons que cette révolution est impossible, nous savons que la résignation est impensable. Ce numéro met à l'honneur cette ligne de crête dont nous avons fait, depuis nos débuts, notre itinéraire. C'est la réponse d'une génération de trentenaires à celle qui a voulu faire sa révolution il y a 50 ans et qui dirige aujourd'hui notre société.
Fiche technique
ISBN9782365261968
TitreRevue Limite - Hors-série - Révolutionnaires malgré nous 50 ans après Mai 68
AuteurCOLLECTIF
EditeurPREMIÈRE PARTIE LIVRE
PrésentationBroché
Epaisseur5 mm
Largeur230 mm
Hauteur327 mm
Poids0.46 kg
Date de parution26/04/2018
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte