Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Rescapés de Kigali

Témoignage
Date de parution : 04/04/2014
Un ouvrage choc, 20 ans après le début des événements rwandais. Voici l’incroyable histoire de 2 couples qui en avril 1994 voient leurs vies basculer dans l’horreur du génocide Rwandais... En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Kigali, Rwanda. Avril 1994. Deux couples. Jean-Marie est hutu, Stéphanie, sa femme, tutsie. François-Xavier et Yvonne-Solange sont tutsis. En quelques heures, leur vie bascule dans l'horreur du génocide. Ils échappent plusieurs fois à la mort, sans savoir comment. 

Rescapés là où tant ont péri, ils pourraient sombrer dans le désespoir, la haine et la vengeance. Mais leur foi en Dieu et leur passion pour leur pays les poussent à croire que l'Amour est plus fort. Ils choisissent alors d'œuvrer pour la paix, la réconciliation et la guérison de la mémoire du peuple rwandais.Rescapés pour aimer. Quoi qu'il en coûte.Un ouvrage choc, 20 ans après le début des événements rwandais. 

Inclus : Un CD avec les compositions originales de François-Xavier Ngarambe  

A propos des auteurs : 

François-Xavier Ngarambe et Yvonne-Solange Kagoyire sont rwandais, d'origine tutsie. Extradés de leur pays durant le génocide contre les tutsis de 1994, ils sont retournés y vivre en 1995. Yvonne-Solange travaille comme secrétaire. Historien de formation, François-Xavier est auteur, compositeur et interprète de musique. 

Jean-Marie Twambazemungu est rwandais, d'origine hutu. Survivant du génocide avec sa femme Stéphanie, il a travaillé pour l'ONG Fidesco au Rwanda, notamment comme responsable du centre des enfants des rues de Kigali, de 1995 à 2009.  

 
Superbe témoignage de deux couples traversant l'horreur du génocide avec une incroyable confiance en Dieu et une grande charité. Edifiant.  

Joseph Challier - Librairie de l'Emmanuel Lyon
Fiche technique
ISBN9782353893409
TitreRescapés de Kigali
Sous-titreTémoignage
AuteurCOLLECTIF
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages260
Epaisseur10 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.36 kg
Date de parution04/04/2014
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte