Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Redécouvrir le Notre Père, commentaire de la nouvelle traduction

Editeur : SALVATOR
Date de parution : 29/11/2017
Réjouissons-nous qu'une nouvelle traduction française du Notre Père vienne secouer notre torpeur. Elle est l'occasion de redécouvrir l'insondable richesse de ces quelques mots donnés aux siens par Jésus lui-même. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
« Je ne prie pas, je récite le Notre Père... »  

Que de fidèles, hélas, pourraient reprendre ces mots d'un paroissien à son curé ! Comment cacher le danger que la vénérable prière du Seigneur ne devienne qu'une formule routinière ânonnée sans compréhension et sans âme ?  

Aussi faut-il se réjouir qu'une nouvelle traduction française du Notre Père vienne secouer notre torpeur. Elle est l'occasion de redécouvrir l'insondable richesse de ces quelques mots donnés aux siens par Jésus lui-même. Instruit des innombrables commentaires du Pater, l'ouvrage que voici fait entrer avec pédagogie dans cette prière, que les anciens appelaient « le bréviaire de l'Évangile », « l'école de la vie chrétienne».   


A propos de l'auteur : 

Le père Guillaume de Menthière, curé de paroisse à Paris, enseigne depuis plus de vingt-cinq ans à l'École cathédrale. Il a publié de nombreux ouvrages très appréciés pour leur théologie et leur pédagogie. Il a donné aussi un cours en ligne sur Internet (le MOOC) pour le Collège des Bernardins sur le thème « Jésus, l'Incomparable ».
Fiche technique
ISBN9782706716157
TitreRedécouvrir le Notre Père, commentaire de la nouvelle traduction
AuteurMENTHIERE (de) Guillaume
EditeurSALVATOR
PrésentationBroché
Epaisseur17 mm
Largeur140 mm
Hauteur210 mm
Poids0.29 kg
Date de parution29/11/2017
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte