Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Puissance de la gratitude

Vers la vraie joie
Date de parution : 04/10/2017
Pascal Ide nous offre de précieux conseils pour expérimenter la puissance de la gratitude, jusque dans ses effets sur notre corps et notre psychisme En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Vidéo

 

Pascal Ide nous offre de précieux conseils pour expérimenter la puissance de la gratitude, jusque dans ses effets sur notre corps et notre psychisme. Il s'appuie pour cela sur de nombreuses études aux résultats spectaculaires, des exemples très concrets et des illustrations cinématographiques.  

Ce livre nous éveille ultimement à la source de tout don, à Celui dont nous n'aurons jamais fini de reconnaître les dons et que nous n'aurons jamais fini de remercier, notre Créateur. Une invitation à renoncer à la banalité du quotidien et à la tristesse que peuvent engendrer nos habitudes d'hyperconsommation, en adoptant le regard émerveillé de celui que tout don surprend et réjouit. 

À propos du Père Pascal Ide :


Pascal Ide est prêtre du diocèse de Paris et membre de la communauté de l'Emmanuel. Il est docteur en médecine, en philosophie et en théologie. Il fut, pendant treize ans, à la Congrégation pour l'Éducation Catholique (Rome), en charge des Universités catholiques de langue française dans le monde, puis chef de service de la section Universités. Il a publié de nombreux articles et une trentaine de livres notamment en éducation, en éthique, en psychologie, en philosophie et en théologie, dont un certain nombre sont traduits en d'autres langues.
Le secret de Pascal Ide récide en son approche complète de l'homme, et en un déroulé logique (et bourré d'exemples) de son propos. Un livre qui peut changer une vie. 
Fiche technique
ISBN9782353896547
TitrePuissance de la gratitude
Sous-titreVers la vraie joie
AuteurIDE PASCAL, PÈRE
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages296
Epaisseur11 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.45 kg
Date de parution04/10/2017
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte