Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Prier 15 jours avec Catherine de Sienne NED 2019

Editeur : NOUVELLE CITÉ
Collection : PRIER 15 JOURS
Date de parution : 23/05/2019
D'une vie intérieure extraordinaire, elle eut des disciples de toutes catégories sociales, donna des ordres évangéliques au Pape - notamment celui de quitter Avignon pour revenir à Rome - et laissa des écrits, dictés, d'une immense valeur spirituelle. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
C'est un parcours tout à fait singulier que celui de Catherine de Sienne (1347-1380), 24e enfant de la famille, analphabète, à la vie brève comme celle du Christ, et qui pourtant fréquenta les pauvres et les plus grands de ce monde. D'une vie intérieure extraordinaire, elle eut des disciples de toutes catégories sociales, donna des ordres évangéliques au Pape - notamment celui de quitter Avignon pour revenir à Rome - et laissa des écrits, dictés, d'une immense valeur spirituelle.
Laïque (du Tiers-Ordre de saint Dominique), elle unit intensément contemplation et engagement. Elle est l'une des rares femmes Docteurs de l'Eglise et copatronne de l'Europe avec Brigitte de Suède et Edith Stein.   


A propos de l'auteur : 

CHANTAL VAN DER PLANCKE est docteur en théologie et professeur émérite dans l'enseignement secondaire à Bruxelles à Lumen Vitae (Centre international de Pastorale et de Catéchèse à Namur). ANDRE KNOCKAERT, prêtre jésuite, ancien directeur de Lumen Vitae, professeur de théologie, fut le conseiller théologique de l'archidiocèse de Malines-Bruxelles. Ils ont beaucoup contribué à faire connaître sainte Catherine en tant que membres de l'Association internationale des Caterinati.
Fiche technique
ISBN9782375820797
TitrePrier 15 jours avec Catherine de Sienne NED 2019
AuteurVAN DER PLANCKE
EditeurNOUVELLE CITÉ
CollectionPRIER 15 JOURS
PrésentationBroché
Epaisseur10 mm
Largeur115 mm
Hauteur192 mm
Poids0.13 kg
Date de parution23/05/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte