Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pourquoi êtes-vous si craintifs ? N´avez-vous pas encore la foi ?

Editeur : BAYARD CULTURE
Collection : RELIGIONS
Date de parution : 24/03/2021
Recueil de paroles, d'homélies quotidiennes et de messages prononcés par le pape François tout au long de l'année 2020. En savoir plus
3 en stock
Quantité
Présentation

Un recueil des paroles d'espérance du Pape François pour nous encourager à vivre et expérimenter la tendresse de Dieu en ce temps de pandémie.

 

La Covid-19 a bouleversé la vie de l'humanité. L'Eglise elle-même s'est retrouvée confinée de mars à mai 2020. Le pape François a donc célébré seul la messe, tous les jours du confinement, à la basilique Saint-Pierre, sur l'esplanade et à Sainte-Marthe au Vatican.  

Un beau livre avec de nombreuses photos poignantes.

 

Ce livre regroupe de nombreuses photos poignantes accompagnées de quelques unes des paroles du pape François, qu'il a prononcées du 9 mars au 14 mai 2020 pour soutenir toute l'Eglise en cette période d'épreuves : homélies quotidiennes, messages de l'Angélus... Durant ces temps particuliers, il a évoqué de nombreux sujets comme par exemple l'amour et le bien commun, la solidarité et la vertu de la foi et de l'espérance... 

Un chapitre très important de la papauté de François

 

Ce livre complet se présente comme un chapitre très important de la papauté de François. Le pape apporte son aide spirituelle à toutes les victimes de la pandémie qui souffrent dans la douleur, la solitude et la peur. Ses paroles, simples et senties sont un véritable trésor de sagesse, d'espérance et d'amour.   
Fiche technique
ISBN9782227499935
TitrePourquoi êtes-vous si craintifs ? N´avez-vous pas encore la foi ?
AuteurPAPE FRANCOIS
EditeurBAYARD CULTURE
CollectionRELIGIONS
PrésentationBroché
Nombre de pages200
Epaisseur13 mm
Largeur212 mm
Hauteur241 mm
Poids0.63 kg
Date de parution24/03/2021
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte