Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pour une politique naturelle

Chroniques d'une France à relever
Date de parution : 06/11/2019
l'auteur a mené ici une enquête sur les conditions de cette renaissance et sur les réalisations historiques afin de redonner place à des institutions organiques. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Alors que le règne de l'économie a montré ses limites et que le politique revient en force, peut-on encore relever la France et redonner vie à la société française qui semble complètement éclatée aujourd'hui ? Dans le sillage de son essai La République organique en France, un patrimoine constitutionnel à restaurer (Via Romana), l'auteur a mené ici une enquête sur les conditions de cette renaissance et sur les réalisations historiques afin de redonner place à des institutions organiques.   


A propos de l'auteur :   

Marie-Pauline Deswarte, professeur émérite de l'université d'Artois, a aussi enseigné à celle de Paris XIII et à l'école de droit du Vermont aux États-Unis. Ses travaux sont centrés sur la notion d'intérêt général et ses rapports avec le bien commun. L'Académie des sciences morales et politiques a couronné en 2003 son livre, Essai sur la nature juridique de la République (L'Harmattan). Et elle a également publié La République organique en France (Via Romana).
Fiche technique
ISBN9791097507145
TitreBonne nouvelle de l´Eglise sur le Mariage - Michel-Jean Pillet
Sous-titreChroniques d'une France à relever
AuteurMarie-Pauline Deswarte
EditeurL´HOMME NOUVEAU
PrésentationBroché
Nombre de pages118
Epaisseur9 mm
Largeur110 mm
Hauteur170 mm
Poids0.10 kg
Date de parution06/11/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte