Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Plaidoyer pour la grâce, huit témoignages de vies transformées

Editeur : OURANIA
Date de parution : 09/02/2017
Suivez l’auteur dans ce voyage et découvrez avec lui comment la puissance de Dieu peut révolutionner la vie des hommes. Un livre passionnant autant que bouleversant, plein d’espoir et d’émotion, qui ne peut laisser indifférent ! En savoir plus
1 en stock
Quantité
Présentation
« Ce livre raconte mon propre cheminement, qui a commencé suite à une rupture avec mon père. C'est le récit d'une quête très personnelle, celle de toute une vie, par laquelle j'ai voulu percer le mystère de la grâce.  

Au cours de mes recherches, j'ai découvert la preuve irréfutable de la grâce dans plusieurs vies: dans celle d'une orpheline; dans celle d'un jeune toxicomane; dans celle d'un repris de justice; dans celle d'un pasteur; dans celle du fils d'un évangéliste bien connu; et dans celle d'un Cambodgien qui a fui les Khmers rouges pour finalement croiser la route d'un criminel de guerre tristement célèbre.»  

Suivez l'auteur dans ce voyage et découvrez avec lui comment la puissance de Dieu peut révolutionner la vie des hommes. Un livre passionnant autant que bouleversant, plein d'espoir et d'émotion, qui ne peut laisser indifférent !  

A propos de l'auteur : 

Lee Strobel, maîtrise de droit de la faculté de droit de Yale, a travaillé et fut récompensé pendant treize ans comme journaliste au Chicago Tribune.
Aujourd'hui, cet ancien sceptique sur le plan spirituel exerce un ministère pastoral d'enseignement dans la banlieue de Chicago, à Willow Creek. Il est l'auteur du best-seller Jésus l'enquête.
Fiche technique
ISBN9782889130115
TitrePlaidoyer pour la grâce, huit témoignages de vies transformées
AuteurSTROBEL Lee
EditeurOURANIA
PrésentationBroché
Largeur148 mm
Hauteur210 mm
Poids0.35 kg
Date de parution09/02/2017
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte