Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Petite vie de Paul VI

Collection : PETITES VIES
Date de parution : 02/10/2014
Christophe Henning retrace le parcours d'un homme de Dieu, dont les appels et les gestes pour la paix dans le monde, l'unité des chrétiens, le dialogue avec les autres religions, l ' évangélisation et la réforme de l Église demeurent d'une grande actualité. En savoir plus
7 en stock
Quantité
Présentation
Quelque peu éclipsé par le pontificat de Jean-Paul II, Paul VI, réputé froid, triste et tourmenté, fut pourtant l'inventeur de la papauté moderne. Élu pape en juin 1963, il mena à son terme le concile Vatican II (1962-1965), inauguré par son prédécesseur Jean XXIII, et gouverna l Église dans la période difficile de l'après-Concile.
Christophe Henning retrace le parcours d'un homme de Dieu, dont les appels et les gestes pour la paix dans le monde, l'unité des chrétiens, le dialogue avec les autres religions, l ' évangélisation et la réforme de l Église demeurent d'une grande actualité. 
A propos de l'auteur : 
Journaliste à l'hebdomadaire Pèlerin, président de l'Association des écrivains croyants d'expression française, Christophe Henning a publié 18 livres, notamment une Petite vie de Jean-Paul II et une Petite vie des moines de Tibhirine aux éditions Desclée de Brouwer.   
Fiche technique
ISBN9782220066288
TitrePetite vie de Paul VI
AuteurHENNING Christophe
EditeurDESCLÉE DE BROUWER
CollectionPETITES VIES
PrésentationBroché
Largeur107 mm
Hauteur165 mm
Poids0.16 kg
Date de parution02/10/2014
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte