Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Petit traité sur le temps à vivre

Editeur : SALVATOR
Collection : PETITE BIBLIOTH
Date de parution : 21/08/2014
Ce petit traité spirituel à l’usage des hommes et des femmes de notre temps qui courent après le temps se veut être un guide pratique, simple et profond, pour nous aider à revisiter notre rapport au temps sous l’angle de la révélation chrétienne. En savoir plus
1 en stock
Quantité
Présentation
Ce petit traité spirituel se veut être un guide pratique, simple et profond, pour nous aider à revisiter notre rapport au temps sous l'angle de la révélation chrétienne. Celle en particulier qui a inspiré la Règle de saint Benoît : il est spécialement conçu : - à l'usage des hommes et des femmes de notre temps qui courent après le temps ; - à l'usage de tous ceux qui veulent continuer à donner un sens à leur existence et sont prêts, par cette lecture, à y réfléchir à nouveau. Conseil préliminaire de l'auteur pour bien lire ce livre : prendre le temps de le lire lentement !  
A propos de l'auteur :
Sœur Marie-Anne LEROUX est née en 1967. Après avoir vécu dix-neuf ans dans une communauté nouvelle (Le Verbe de Vie), elle découvre la vie monastique et la règle de saint Benoît à travers la communauté des bénédictines de Saint-Thierry (Reims). Rencontre décisive qui ré-oriente alors sa vie consacrée vers une vie bénédictine apostolique. Elle est déjà l'auteur d'un livre sur le combat spirituel (Sortir gagnant de nos luttes intérieures, Béatitudes). Dans ce nouveau livre, elle nous partage une méditation sur notre rapport au temps, et au fil des chapitres, elle nous ouvre une porte sur la sagesse de la tradition monastique qui a éclairé son propre cheminement. 
Fiche technique
ISBN9782706711619
TitrePetit traité sur le temps à vivre
AuteurLE ROUX Marie-Anne
EditeurSALVATOR
CollectionPETITE BIBLIOTH
PrésentationBroché
Epaisseur10 mm
Largeur130 mm
Hauteur200 mm
Poids0.16 kg
Date de parution21/08/2014
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte