Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Père Elijah à Jérusalem (tome2)

Editeur : SALVATOR
Date de parution : 15/11/2015
La suite très attendue du best-seller Père Elijah : une apocalypse mettant en scène un moine carme, ancien politique israélien et rescapé de la Shoah, appelé par le pape à une mission particulièrement périlleuse. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Ce livre est la suite très attendue du best-seller Père Elijah : une apocalypse mettant en scène un moine carme, ancien politique israélien et rescapé de la Shoah, appelé par le pape à une mission particulièrement périlleuse : ramener à la foi le président de la Fédération des États européens. Désormais évêque, Elijah, accompagné par son frère moine Enoch, entre à Jérusalem alors même que le président européen arrive dans la ville pour inaugurer une nouvelle étape de son ascension vers le pouvoir. Ils espèrent le démasquer comme l'antéchrist prophétisé par les Écritures, afin d'avertir le monde qu'une menace sans précédent pèse sur l'humanité. Elijah, maître dans l'art de sonder les âmes, persévère dans sa mission même quand tout semble perdu. Un thriller apocalyptique remarquablement écrit, qui achève avec brio le chef-d' oeuvre de Michael O'Brien.
On l'attendait avec impatience ! Suite et fin de l'excellent thriller apocalyptique de Michael O'Brien, dont nous avions dévoré avec délectation le premier tome, de la première à la dernière page. Père Elijah, désormais évêque, est de retour à Jérusalem. Réussira-t-il à démasquer l'antéchrist annoncé par les Ecritures ? Suspens et plaisir garanti. Le compagnon parfait pour une lecture au coin du feu, à réserver précieusement pour un week-end pluvieux. 

Noëlle Bourgois - Il est Vivant - Janvier 2016.
Fiche technique
ISBN9782706713125
TitrePère Elijah à Jérusalem (tome2)
AuteurO'BRIEN Michael
EditeurSALVATOR
PrésentationBroché
Epaisseur21 mm
Largeur150 mm
Hauteur225 mm
Poids0.42 kg
Date de parution15/11/2015
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte