Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Passer de l´amertume à la joie

Editeur : SACRE COEUR
Date de parution : 01/10/2016
Nous portons en nous un poison qui s’appelle l’amertume. Elle se nourrit de ce que nous sommes et s’explique par notre histoire et notre caractère. Pourtant il y aussi en nous une autre aspiration : le désir de prendre le chemin qui va nous ramener à la lumière du Christ, à sa joie et sa paix. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Nous portons en nous un poison qui s'appelle l'amertume. Elle se nourrit de ce que nous sommes et s'explique par notre histoire et notre caractère. Sans parler des blessures que nous avons vécues, que nous avons causées aux autres, et pour lesquelles nous refusons de nous pardonner à nous-mêmes. En cherchant à faire la vérité, on rencontre ainsi une terre où pousse cette mauvaise herbe qui risque d'étouffer le bon grain. Lorsque l'ivraie nous envahit, lorsque l'amertume laisse un goût amer dans notre âme, nous en ressentons de la tristesse. Pourtant, nous le sentons, il y aussi en nous une autre aspiration : le désir de prendre le chemin qui va nous ramener à la lumière du Christ, à sa joie et sa paix.  

Tel est le but de cet ouvrage, pour nous aider à coopérer avec Dieu, le jardinier de notre Eden intérieur. Ouvrons-lui la porte de notre âme, car il veut nous guérir de tout ce qui nous empoisonne.  

A propos de l'auteur : 

Jean-Philippe Rouillier est marié et père de 6 enfants. Après une conversion radicale, il est peu à peu appelé à témoigner et enseigner. Il a écrit une quinzaine d'ouvrages. Avec son épouse Caroline, il est investi dans l'association catholique Bethabara, qui organise des week-ends pour adolescents dans la puissance du Saint Esprit.
Fiche technique
ISBN9791094556061
TitrePasser de l´amertume à la joie
AuteurROUILLIER Jean-Philippe
EditeurSACRE COEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages76
Epaisseur5 mm
Largeur140 mm
Hauteur220 mm
Poids0.11 kg
Date de parution01/10/2016
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte