Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Parents aux lendemains du divorce

Date de parution : 20/07/2010
Le divorce laisse les adultes souvent bien démunis face à leurs enfants. Pour autant, une séparation - aussi douloureuse soit-elle - n'est pas la fin de tout. Il y a un lendemain et c'est à ce lendemain que le présent ouvrage s'intéresse En savoir plus
En stock, expédié sous 48h
Quantité
Présentation
Le divorce laisse les adultes souvent bien démunis face à leurs enfants. Pour autant, une séparation - aussi douloureuse soit-elle - n'est pas la fin de tout. Il y a un lendemain et c'est à ce lendemain que le présent ouvrage s'intéresse. Comment continuer sa mission de parent dans ces nouvelles conditions ? Quelles sont les conséquences de la rupture pour l'enfant ? Comment comprendre ce que celui-ci éprouve ? Comment l'aider à vivre son enfance de la manière la plus heureuse possible ? Quels moyens lui donner pour qu'il se construise sans brûler les étapes ?
Telles sont les questions délicates ici abordées, dans une lumière à la fois biblique, anthropologique, éthique et psychologique. Sept repères concrets sont peu à peu dégagés et contribuent à ouvrir un avenir plein d'espérance.  
Fiche technique
ISBN9782353891092
TitreParents aux lendemains du divorce
AuteurBONNEWINJ Olivier
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages80
Epaisseur7 mm
Largeur130 mm
Hauteur210 mm
Poids0.11 kg
Date de parution20/07/2010
Du même auteur
Du même editeur