Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Ondine L’intégrale

Date de parution : 02/12/2020
Belle édition intégrale pour la mythique série d'Ondine, une jeune fille en quête d'idéal mais écartelée entre deux mondes. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Un classique enfin réuni en une belle intégrale, avec ses bonus.

 

Ondine, étudiante, rencontre Chat, un chef scout, et c'est le début d'une belle amitié. Entière, exigeante, passionnée, Ondine peine à trouver sa voie. Comme beaucoup de jeunes, elle navigue entre le chemin de lumière que lui présente Chat et la voie d'ombre, si facile, si séduisante, que lui offre Hugues, son ami de toujours. Le choix est incertain car Chat lui-même a ses failles et ses secrets, ses blessures et ses remords.  

Trois épisodes d'une grande intensité qui nous entraînent jusqu'au bout du courage, de la loyauté, de la trahison, de la rédemption peut-être aussi. Le troisième volet qui ouvre sur le monde du handicap est encore plus poignant : les personnages se révèlent dans toute leur fragilité. 

Une oeuvre sincère qui parle aux jeunes d'hier comme à ceux d'aujourd'hui.  

Retouvez aussi des bonus, un courrier des lecteurs et une interview de l'auteur.  


A propos de Laure Angélis :

 

Laure Angélis était jeune étudiante quand elle a écrit cette trilogie qui touche encore les jeunes d'aujourd'hui et leur raconte une histoire d'amitié, d'exigence et de courage. 
Un classique réédité en un beau livre qui vous permettra de retrouver ou faire découvrir Chat et Ondine aux générations nouvelles.
un roman profondément humain
5/5
Une très belle trilogie, à recommander pour nos jeunes. Beaucoup de suspense... Tous mes enfants ont dévoré ce beau roman et ont voulu prêter les différents tomes à leurs amis.
Fiche technique
ISBN9782740322949
TitreOndine l´intégrale
AuteurLaure Angélis
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages756
Epaisseur40 mm
Largeur140 mm
Hauteur215 mm
Poids0.91 kg
Date de parution02/12/2020
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte