Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Notre soeur la Mort

Editeur : SAINT-PAUL
Date de parution : 30/01/2018
Raniero Cantalamessa met en relief le mystère pascal de cet acte ultime et signifiant de notre existence. Il exalte la vision chrétienne de la mort et rappelle avec courage bien des vérités qui ne sont plus au goût du jour. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Méditer sur la mort en ce début du siècle relève du défi. Enclins à exalter la vie et à cacher tout ce qui entoure et évoque la mort, nos contemporains supporteront-ils la « folie » de ce message aussi évangélique que franciscain ?  

Rien de mièvre dans ces méditations lucides et fortes. Rien qui soit « déconnecté » de la réalité de nos existences d'hommes et de femmes d'aujourdhui. La mort est la clé de la vie, telle est la thèse audacieuse, qui court en filigrane dans ce précieux petit livre.  

Raniero Cantalamessa met en relief le mystère pascal de cet acte ultime et signifiant de notre existence. Il exalte la vision chrétienne de la mort et rappelle avec courage bien des vérités qui ne sont plus au goût du jour.  

A propos de l'auteur :  

Le père Raniero Cantalamessa, franciscain et théologien, est le prédicateur de la Maison pontificale depuis 1980. Il est l'auteur d'ouvrages majeurs tels Jésus de Saint de Dieu (Mame), La vie dans la Seigneurie du Christ (Cerf) et la Montée au Sinaï (Saint-Paul).
Fiche technique
ISBN9782351170809
TitreNotre soeur la Mort
AuteurCANTALAMESSA Raniero
EditeurSAINT-PAUL
PrésentationBroché
Nombre de pages128
Epaisseur10 mm
Largeur110 mm
Hauteur190 mm
Poids0.14 kg
Date de parution30/01/2018
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte