Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Neuvaine par l'intercession de Louis et Zélie Martin

Editeur : SALVATOR
Date de parution : 07/12/2010
Cette neuvaine aidera autant ceux qui veulent fonder un foyer, que les parents, ou ceux qui prient pour les vocations, les personnes touchées par la maladie, celles qui sont fragilisées ou en fin de vie... Notre-Dame des Victoires saura leur être présente comme elle accompagna Louis et Zélie Martin. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Comment l'Église en est-elle arrivée en 2008 à proclamer Louis et Zélie Martin bienheureux, les faisant ainsi le deuxième couple béatifié dans son histoire ? C'est par Thérèse de l'Enfant Jésus qu'on les connait.  

En 1946, la première biographie familiale est écrite sur les Martin. L'accueil du public est important. Dès lors, on se met à les aimer, à les prendre pour modèles, à les prier. Ils prennent place parmi les figures conjugales et les amis du Ciel qui nous précèdent. En les béatifiant, l'Église met en lumière une famille de notre époque, et donne une réponse pleine d'espérance aux attaques dont la cellule familiale est aujourd'hui l'objet. » + Renauld de Dinechin, Évêque auxiliaire de Paris Louis et Zélie Martin ont chacun vécu ou travaillé dans notre capitale. Ils y ont aussi, bien entendu, prié. Le lieu qui les a tous deux marqués est Notre-Dame des Victoires. On peut désormais les prier et vénérer leurs reliques en ce lieu. 

Cette neuvaine aidera autant ceux qui veulent fonder un foyer, que les parents, ou ceux qui prient pour les vocations, les personnes touchées par la maladie, celles qui sont fragilisées ou en fin de vie... Notre-Dame des Victoires saura leur être présente comme elle accompagna Louis et Zélie Martin.
Fiche technique
ISBN9782706707919
TitreNeuvaine par l'intercession de Louis et Zélie Martin
AuteurNOTRE-DAME-DES-VICTOIRES
EditeurSALVATOR
PrésentationBroché
Nombre de pages80
Epaisseur5 mm
Largeur110 mm
Hauteur170 mm
Poids0.07 kg
Date de parution07/12/2010
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte