Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Editeur : SALVATOR
Date de parution : 22/11/2010
Ce livret présente une neuvaine à Notre-Dame de la Médaille miraculeuse (fête liturgique le 27 novembre). Le texte, revêtu de l'imprimatur, est riche de références à l'histoire des apparitions de la Rue du Bac. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Ce livret présente une neuvaine à Notre-Dame de la Médaille miraculeuse (fête liturgique le 27 novembre). Le texte, revêtu de l'imprimatur, est riche de références à l'histoire des apparitions de la Rue du Bac à Paris et à la spiritualité mariale de sainte Catherine Labouré (1806-1875). Cette neuvaine qui se prie facilement, sur neuf jours consécutifs, obtient diverses grâces, notamment de protection intérieure et extérieure. Elle prend toute sa force si l'on veut bien se plier à une authentique démarche de conversion, qui passe par le repentir et la réconciliation.  

Bernard-Marie, du tiers-ordre franciscain, docteur en théologie et diplômé de langues bibliques, a rédigé un certain nombre d'ouvrages de spiritualité, notamment Neuvaines pour les jours difficiles, Prières pour les causes difficiles, Psaumes de tempête, L'humble de Dieu : Joseph de Nazareth. Il a récemment révisé le Nouveau Testament et les 150 Psaumes de la Bible Crampon-1923.
Fiche technique
ISBN9782706707889
TitreNeuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
AuteurBERNARD-MARIE, o.f.s.
EditeurSALVATOR
PrésentationBroché
Nombre de pages80
Epaisseur4 mm
Largeur110 mm
Hauteur170 mm
Poids0.05 kg
Date de parution22/11/2010
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte