Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Marie comme Dieu la conçoit

Editeur : CERF
Date de parution : 01/10/2020
Martin Steffens nous fait découvrir la pensée mariale d’un théologien et franciscain du XIIIe siècle, Jean Duns Scot. Avec lui, Steffens nous invite à l’émerveillement devant la Création et le plan d’amour divin pour donner du sens à nos vies. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
On pouvait compter sur Martin Steffens pour aborder le mystère de Marie et de l'Incarnation d'une manière originale et pertinente. C'est chose faite. Sa mise en lumière du dogme de l'Immaculée Conception est lumineuse. 

Martin Steffens nous fait découvrir la pensée mariale d'un théologien et franciscain du XIIIe siècle, Jean Duns Scot. Avec lui, Steffens nous invite à l'émerveillement devant la Création et le plan d'amour divin pour donner du sens à nos vies. 

À propos de Martin Steffens :


Agrégé et professeur de philosophie, spécialiste de Simone Weil, chroniqueur à La Croix, Martin Steffens s'est imposé comme l'un des jeunes penseurs d'aujourd'hui par son traitement singulier, entre autres, de l'épreuve et de la joie, de la violence et du consentement, de la mort et du corps.   
Fiche technique
ISBN9782204140133
TitreMarie comme Dieu la conçoit
AuteurSTEFFENS MARTIN
EditeurCERF
PrésentationBroché
Epaisseur13 mm
Largeur127 mm
Hauteur196 mm
Poids0.16 kg
Date de parution01/10/2020
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte