Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Manuel de communication non violente Guide d´exercices individuels et collectifs

Editeur : LA DÉCOUVERTE
Date de parution : 28/04/2016
Cette 2eédition est enrichie d’un nouveau chapitre sur la médiation et la résolution des conflits. Rejoignez les centaines de milliers de personnes qui, à travers le monde, ont transformé leur vie par ce processus simple mais révolutionnaire. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
 
Le best-seller international de Marshall Rosenberg, Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs), a révélé le pouvoir d'une relation différente et novatrice avec les autres. Cette nouvelle forme de communication de qualité, compréhensive, respectueuse et authentique possède un potentiel immense de transformation positive et de renouveau avec sa famille, ses amis, ses collègues, ses étudiants, ses formateurs, et même avec soi-même. 

Cet ouvrage est le manuel d'accompagnement du livre de Marshall Rosenberg, pour mieux comprendre et appliquer ses outils, mentalement, en paroles et en actions. Il propose au lecteur des exercices pratiques pour chaque chapitre des Mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) et fournit des aides précieuses pour appliquer la Communication non violente dans sa vie : faire face à la colère, résoudre les conflits, améliorer ses relations aux autres et les vivre dans un esprit plus compassionnel. Il peut être utilisé individuellement ou lors de travaux de groupes ou de séminaires. 

Cette 2eédition est enrichie d'un nouveau chapitre sur la médiation et la résolution des conflits.
Rejoignez les centaines de milliers de personnes qui, à travers le monde, ont transformé leur vie par ce processus simple mais révolutionnaire !
Fiche technique
ISBN9782707188809
TitreManuel de communication non violente Guide d´exercices individuels et collectifs
AuteurLEU Lucy
EditeurLA DÉCOUVERTE
PrésentationBroché
Epaisseur14 mm
Largeur136 mm
Hauteur220 mm
Poids0.30 kg
Date de parution28/04/2016
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte