Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Mai 2013 - Rébellion !

Date de parution : 11/07/2013
Elles se succèdent les idéologies ! Cette fois-ci, c'est le gender. Peu importe tout passe. Mais les dégâts, c'est pour dans vingt ans, l'âge justement des veilleurs aujourd'hui. Eux, ils voient enfler le tsunami intrôlable qui fracassera amours, familles, enfants. La réflexion de Daniel Ange sur le preintemps 2013. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Elles se succèdent les idéologies ! Elles sont éphémères les modes ! Mais les dégâts, eux, perdurent : enfants de l'apartheid, des camps de concentration, des ghettos, de l'agent orange, des dérives de 68. 

Que n'a-t-on écouté les Jérémie, Soljenitsyne, Lech Walesa, Nelson Mandela, en leurs temps, veilleurs moqués, calomniés, gardés à vue... 

Cette fois-ci, c'est le gender. Idéologie ou mode ? Peu importe tout passe. Mais les dégâts, c'est pour dans vingt ans, l'âge justement des veilleurs aujourd'hui. Eux, ils voient enfler le tsunami intrôlable qui fracassera amours, familles, enfants.  
Le coup de gueule de Daniel Ange face à une société qui « méprise, bafoue et assassine la vie » et qu'il qualifie de « suicidaire ». Face aux idéologies du gender et Queer, « aux ventres des femmes qu'on transforme en caddies » par la GPA, Daniel Ange nous exhorte à ne pas rester passifs, nous appelle à l'insurrection de la lumière et à poursuivre notre mission de veilleurs. « Non, vous ne renoncerez pas, vous ne tremblerez pas ! » Des mots forts et un ouvrage bien documenté... pour ne rien lâcher, jamais. 
Noëlle Bourgois - Il est Vivant Octobre 2013. 
Fiche technique
ISBN9782866795535
TitreMai 2013 - Rébellion !
AuteurDANIEL-ANGE
EditeurSARMENT / EDITIONS DU JUBILÉ
PrésentationBroché
Nombre de pages168
Epaisseur6 mm
Largeur133 mm
Hauteur213 mm
Poids0.22 kg
Date de parution11/07/2013
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte