Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Ma Bible sonore

Editeur : SALVATOR
Collection : SALVATOR FAMILL
Date de parution : 22/06/2017
Une première découverte de la Bible avec l’image et le son, en 6 grandes images et 6 sons. Dès 1 an. En savoir plus
1 en stock
Quantité
Présentation
Une première découverte de la Bible avec l'image et le son, en 6 grandes images, et 6 sons. Appuie sur la puce et découvre un nouveau son ! 

Pour les parents:
A elle seule, la Bible est un record. Elle est traduite en 2 500 langues, 100 millions d'exemplaires sont imprimés chaque année. C'est l'ouvrage le plus lu au monde. Véritable bibliothèque, elle comprend 73 livres écrits pendant plusieurs siècles et qui regroupent une grande variété de textes : prescriptions juridiques, récits de personnages, poèmes, proverbes, chants, lettres... 

Mais tous parlent d'un même sujet : ils racontent l'histoire de l'alliance que Dieu a scellée avec les hommes et la manière dont il se révèle dans leur vie. Parole de Dieu pour les chrétiens, trésor pour l'humanité, il est bon de la faire découvrir aux tout-petits de manière appropriée, avec des images tendres, des mots simples et des sons qui captent leur attention.   


A propos de Emmanuelle Rémond-Dalyac

 

Emmanuelle Rémond-Dalyac, éditrice de la marque Salvator Famille a imaginé, écrit et dirigé la réalisation de l'ouvrage.
Maud Legrand, diplômée de l'école des arts décoratifs de Strasbourg se spécialise ans l'illustration à destination des tout-petits : Pourquoi la girafe a t elle un long cou ? (Père Castor Flammarion), série sur le corps : Oh les Mains, Oh les Pieds (Edition des Braques) en éveil religieux : Les amis de Jésus (Bayard) ainsi que des illustrations dans Pomme d'Api Soleil.
Fiche technique
ISBN9782706714887
TitreMa Bible sonore
AuteurEmmanuelle Rémond-Dalyac Maud Legrand
EditeurSALVATOR
CollectionSALVATOR FAMILL
PrésentationAlbum
Nombre de pages6
Epaisseur18 mm
Largeur150 mm
Hauteur150 mm
Poids0.24 kg
Date de parution22/06/2017
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte