Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L´Indien Juan Diego et Notre-Dame de Guadalupe

Date de parution : 15/03/2014
Cette nouvelle édition revue et augmentée intègre un encart photos couleur et donne aussi des explications sur le dernier miracle à Guadalupe, le 24 avril 2007. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Le sanctuaire de Guadalupe, au Mexique, est le plus grand pèlerinage du monde : chaque année, plus de vingt millions de personnes viennent prier la Sainte Vierge, apparue en 1531 à un Aztèque parmi les plus humbles, Juan Diego.
Pourquoi Marie a-t-elle choisi d'apparaître à un modeste Indien de 57 ans ? Qui était-il et quelle fut la mission qui lui fut confiée, à lui, un simple laïc récemment converti ? Dans quel contexte historique et comment se sont déroulées ces apparitions, qui ont lancé en Amérique latine une immense vague d'évangélisation - neuf millions de baptêmes durant les neuf années qui suivirent ? Quels sont les mystères insondables de l'Image que la Vierge laissa sur la tunique de Juan Diego ? Quels miracles fait encore aujourd'hui sainte Marie de Guadalupe ?
Cet ouvrage, à la fois instructif et empreint de spiritualité, répond à toutes ces questions, avec clarté et simplicité. Par le témoignage de Juan Diego, il montre combien est immense le rôle apostolique des laïcs dans la vie de l'Église.
Cette nouvelle édition revue et augmentée intègre un encart photos couleur et donne aussi des explications sur le dernier miracle à Guadalupe, le 24 avril 2007.     
L'histoire, les secrets, les mystères et les fruits de Guadalupe. Passionnant ! 

Joseph Challier - Librairie de l'Emmanuel Lyon
Fiche technique
ISBN9782740318379
TitreL´Indien Juan Diego et Notre-Dame de Guadalupe
AuteurMATHIOT Jean
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages224
Epaisseur13 mm
Largeur150 mm
Hauteur210 mm
Poids0.33 kg
Date de parution15/03/2014
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte