Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L'inconvénient d'avoir deux têtes

Editeur : VIA ROMANA
Date de parution : 21/10/2010
C'est l'histoire de Boud'homme, un petit garçon qui, devenu grand, épousa une princesse et intégra la haute société. Ce conte porte un regard excentrique sur la dispersion de l'intelligence moderne. C'est aussi une invitation spirituelle au rêve et au dépaysement. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
C'est l'histoire de Boud'homme, un petit garçon qui, devenu grand, épousa une princesse et intégra la haute société. Ce conte porte un regard excentrique sur la dispersion de l'intelligence moderne. C'est aussi une invitation spirituelle au rêve et au dépaysement.  

« Un jour, un petit garçon regardait de l'autre côté d'une clôture et aperçut, passant tout près, quatre chevaliers aux immenses panaches. Comme il épousa par la suite une princesse et fait partie de la haute société, il m'a demandé de ne pas révéler son nom : aussi vais-je l'appeler jambes-Rouges... » 

Dans l'esprit du Petit Prince de Saint-Exupéry, un conte fantastique pour petits et grands, entièrement illustré par Chesterton lui-même, et publié pour la première fois en version bilingue anglais-français. 
Fiche technique
ISBN9782916727769
TitreL'inconvénient d'avoir deux têtes
AuteurCHESTERTON Gilbert K.
EditeurVIA ROMANA
PrésentationBroché
Nombre de pages36
Epaisseur5 mm
Largeur140 mm
Hauteur210 mm
Poids0.10 kg
Date de parution21/10/2010
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte