Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L´Immaculée Conception, grande neuvaine pour glorifier Dieu et honorer Marie immaculée

Editeur : SALVATOR
Date de parution : 07/06/2017
Le présent livret présente une grande neuvaine à la Vierge Marie contemplée sous son glorieux titre d’Immaculée Conception (fêtée le 8 décembre). Chaque jour, un aspect essentiel du mystère de Notre Dame est médité, commenté, prié. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
La neuvaine est une forme de prière qui consiste à méditer durant neuf jours consécutifs des textes de l'Écriture et de la tradition ecclésiale, tout en confiant à Dieu une intention particulière. Le présent livret présente une grande neuvaine à la Vierge Marie contemplée sous son glorieux titre d'Immaculée Conception (fêtée le 8 décembre). Chaque jour, un aspect essentiel du mystère de Notre Dame est médité, commenté, prié. Cette méditation fait, entre autres, écho au Protévangile de Jacques, à la Médaille de la Rue du Bac et à l'apparition de l'Immaculée à Lourdes le 25 mars 1858. Le texte est riche de citations bibliques et patristiques. Il fait également référence à la théologie mariale des plus grands saints.   

A propos de l'auteur : 

Bernard-Marie, du tiers-ordre franciscain, docteur en théologie et diplômé de langues bibliques, a rédigé un certain nombre d'ouvrages de spiritualité, notamment Neuvaines pour les jours difficiles, Neuvaine à Notre Dame qui ôte les épines, Le Rosaire des humbles. Il a récemment révisé le Nouveau Testament et les 150 Psaumes de la bible Crampon-1923.
Fiche technique
ISBN9782706715471
TitreL´Immaculée Conception, grande neuvaine pour glorifier Dieu et honorer Marie immaculée
AuteurBERNARD-MARIE, o.f.s.
EditeurSALVATOR
PrésentationBroché
Epaisseur4 mm
Largeur110 mm
Hauteur170 mm
Poids0.04 kg
Date de parution07/06/2017
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte